25 Sep 2020

Fan de maison hantée et de jeu d’évasion? Saviez-vous que vous pouvez combiner les deux en participant à un jeu d’évasion épeurant? D’ailleurs, voici quelques conseils pour réussir à survivre à une telle expérience :

  • Ne paniquez PAS! Ok, oui, vous pouvez paniquer un peu, car c’est un peu le but du jeu, mais vous devrez tout de même trouver le moyen de garder la tête froide, car ça demeure un jeu d’évasion: Vous avez des énigmes à résoudre et un objectif à atteindre!
  • Formez votre groupe avec soin. Soyez balancé, ça en prend toujours au moins un à sacrifier… heu… à envoyer d’abord pour explorer les nouveaux lieux! Qui est le courageux de l’équipe?
  • N’oubliez pas: vous êtes dans un jeu, ce qui veut dire que vous pourrez vous en sortir après 1 heure. Tout ça n’est (peut-être) pas réel. Ainsi, si vous croisez un personnage, ne l’attaquez pas! Il s’agit de votre maitre de jeu, il est là pour vous faire vivre une expérience mémorable, il ne veut donc pas vraiiiment vous éliminer.
  • Ayez du plaisir, vous êtes là pour vous amuser après tout!
  • Vivez l’expérience à fond, mettez-vous dans l’ambiance et prévoyez quelque chose après pour vous remettre de ces émotions.

Alors, êtes-vous prêts à frissonner ? Si oui, nous avons des recommandations pour vous! Premièrement, notre salle La Visite à la succursale de Québec, qui vous amène dans la maison d’un tueur en série. Deuxièmement, notre salle Les Survivants de la succursale de Lévis avec d’étranges créatures. Troisièmement, notre remorque Raconte-Moi une Légende qui aura une touche halloweenesque spécialement pour le mois d’octobre. Quatrièmement, il y a aussi le jeu Chez Soi Invocation de Bloody Mary.

Planifiez dès maintenant votre activité de peur pour l’halloween!