VOUS ÊTES AU BON ENDROIT POUR ACHETER LES JEUX CHEZ SOI. 

CHEZ SOI // À LA MAISON

Les jeux d’évasion en ligne de la maison ou d’ailleurs, au moment qui vous convient le mieux, à votre rythme et ce, sans temps limite!

Est-ce que je dois avoir un compte PayPal pour payer mon jeu Chez Soi?

Non, vous pouvez payer votre jeu sans avoir un compte PayPal. Pour ce faire, après avoir cliqué sur le bouton « Achetez » du jeu désiré, une fenêtre PayPal va s’ouvrir. Pour faire l’achat sans un compte PayPal, veuillez cliquer sur le bouton « Payer par carte de crédit ou carte débit visa ». Vous pourrez alors inscrire vos informations et compléter le paiement.

Comment vais-je recevoir les accès pour me connecter à mon jeu Chez Soi?

Une fois que vous aurez complété le paiement, un reçu de la transaction apparaîtra sur la page. Pour avoir vos accès, il est IMPORTANT de cliquer sur le bouton « Retourner chez le marchand ». Une page s’ouvrira avec les instructions (lien et mot de passe) pour accéder au jeu.

Est-ce possible de jouer à distance avec d’autres joueurs?

Oui, c’est possible! Pour ceux jouant à distance avec d’autres joueurs, nous vous conseillons de chacun vous procurer le jeu de votre côté pour faciliter vos actions dans le jeu, de l’ouvrir sur un de vos écrans (ordinateur, tablette, télévision, etc.) et ensuite de vous connecter avec vos amis via une application (Facetime, Skype, Zoom, etc.) pour vous voir, discuter et échanger sur les solutions aux énigmes.

Est-ce que chaque joueur doit acheter le jeu Chez Soi?

Aussitôt que nous parlons d’un jeu en ligne, c’est très facilement partageable. Toutefois, nous vous avons écouté et fait un jeu pour répondre à votre désir d’évasion à un prix TRÈS abordable. Ainsi, nous avons décidé de faire confiance aux gens par rapport aux partages volontaires. De ce fait, nous conseillons de faire l’achat d’un jeu par “maison”. Ainsi, si vous jouez à distance avec d’autres, chacun devra avoir sa copie du jeu. Toutefois, si vous jouez tous en étant sous le même toit, vous pourrez partager le jeu entre vous. #achatlocal #cavabienaller