15 Mai 2020

Parce qu’un jeu d’évasion se réussit difficilement seul, il faut savoir s’entourer des bons alliés et bien user des aptitudes de chacun pour bâtir une équipe de feu! C’est pourquoi il s’agit d’une activité incontournable à faire en famille. Tu manques d’arguments pour convaincre tes parents, ta petite soeur ou ton grand-père d’embarquer dans le défi? On t’en propose quelques-uns!

– Tout d’abord, les jeux d’évasions sont accessibles pour tous les âges. Les propriétaires de Défi-Évasion aiment bien dire que leurs jeux s’adressent à tous, de 7 à 77 ans! Peu importe l’âge, le plaisir que procure cette activité est le même pour tous!

– Si les jeux d’évasion se font à tout âge, ils répondent aussi à tous les types de personnalité : les esprits plus logiques, créatifs ou encore les personnes de type « manuel ». Puisque les jeux proposent des styles et niveaux différents, le travail d’équipe est fortement encouragé, voire même primordial !

– Les jeunes sont reconnus pour être créatifs et curieux. C’est donc une activité idéale pour mettre ces atouts à profit et maximiser le développement de leurs compétences. Elle permet aussi d’utiliser et de pratiquer des notions d’apprentissage, de faire travailler leur réflexion et le principe de l’essai-erreur, le tout en s’amusant!

– C’est une belle activité pour renforcer les liens familiaux! Elle permet de sortir de la routine, de la zone de confort et de vivre le moment présent. C’est un 60 minutes en famille loin des cellulaires et des réseaux sociaux!

– Enfin, c’est une activité qu’on peut faire en tout temps : été comme hiver, beaux temps ou mauvais temps! De plus, avec le lancement de Défi-Évasion Chez Soi, il est même possible de faire un jeu d’évasion de la maison!

Maintenant que tout le monde est convaincu, l’heure est au plaisir et à l’aventure ! N’attends plus, réunis ta famille et procure-toi le jeu Chez Soi La Nuit des Monstres directement ici :https://defi-evasion.com/defis/nuit-des-monstres/